Pour finir ce Printemps de la marionnette en beauté, l’équipe de Scène55 vous invite à partager un moment convivial en famille, avec les artistes et leurs marionnettes. La clôture du festival se déplace à l’Éco’Parc de Mougins pour un après-midi joyeux, festif, plein de surprises et de rebondissements à vivre avec les plus jeunes, les parents et tous les grands enfants qui ... sommeillent encore en nous !
Nous avons confié les clés de ce temps fort à l’équipe du Théâtre Désaccordé qui investira les espaces de multiples façons : ateliers, spectacles, impromptus…
L’écrin du plan d’eau accueille la dernière création de la compagnie Furinkaï et du Théâtre de l’Entrouvert : Mizu.
Venez donc fêter l’arrivée du printemps avec nous !de 14h à 18h !
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
### 14h / 18h
CARTE BLANCHE
Théâtre Désaccordé
« Ce samedi en Prime Time et Direct Live, le Théâtre Désaccordé confinera l’Éco’Parc de Mougins comme « Zone de haute contamination » et présentera sa C.A.M : Concentration anormale de marionnettes en compagnie d’artistes invités qui se désaccorderont pour l’occasion.
Au programme, vous verrez des étangs et des forêts se mononokiser, des parcs de jeux se peupler de créatures plus jobastres que les enfants, des créatures surgir d’anfractuosités inattendues et enfin et surtout, vous y verrez la joie d’être ensemble. »
Les Désaccordés,
Sandrine Maunier et Rémi Lambert.
LES DÉSACCORDÉS
Une création collective du Théâtre Désaccordé orchestrée par Sandrine Maunier et Rémi Lambert, en résonance avec les résidences accueillies au Point Fixe, leur atelier de travail marionnettique.
DISTRIBUTION
Avec Sonia Pintor, Simon Rann, Farhad Yaqubi , Abdul Haq Haqjoo,… (Distribution en cours).
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
### 16h
MIZU
Compagnie Furinkaï / Théâtre de l'Entrouvert
Un voyage poétique qui fusionne cirque, danse et marionnette sur un plan d’eau ! Mizu, eau en japonais 水 est une pièce chorégraphique sur une...Lire plus Lire moins
