Cinq artistes voyageurs vous embarquent dans leurs univers, réels ou fantasmés.
Entrez dans la bulle de Jean-Paul Schifrine alias Croquineur : Urban Sketcher, aquarelliste, il crée une atmosphère où se mêlent le réel et le rêve, l’improbable, l’utopie, l’insolite, la singularité. /Instagram,facebook etflickr.
Les microaventures de Sev, peintre, bédéiste, urban sketcher et surtout ... touche-à-tout. Sev peint pour raconter des histoires et embellir le quotidien, avec ce qui lui tombe sous la main. /Instagram,facebook etsite internet
Le labo de Céline Talazac, peintre expérimentale. Spécialité artistique et non scientifique: patouiller, barboter, gratouiller, jouer avec les matières les couleurs et les matériaux inattendus.
Le Royaume Inoui d’Olivier Roques Rogery, photographe so British. Il capte la singularité, mêlant conservatisme et excentricités les plus folles de nos voisins outre-Manche… la révolution en tweed par l’humour. /Instagram etflickr.
Les carnets de Sylvain Cnudde, Urban Sketcher frénétique. Du bar du coin aux Kerguelen, en passant par les concerts underground ou les canaux de Venise, Sylvain dessine inlassablement ce qui l’entoure, avec une passion pour les vieilles bagnoles.Instagram,facebook et site internet.
Vernissage le samedi 10 janvier à 17hLire plus Lire moins
